Chers Bourgougnaguais,

Déjà 2015, c’est le 20éme édito que je rédige, que le temps passe vite ! Mais je vous assure que c’est toujours avec autant de plaisir que je le fais. Ce bulletin est un lien important avec la population communale, il permet de vous informer sur nos différents travaux en cours et la vie de notre village.

2014 aura vu le renouvellement de notre conseil municipal qui a vu quatre nouveaux arrivants, deux femmes et deux hommes. il se sont de suite dans invertis dans différentes commissions suivant leurs affinités et leurs disponibilités.

Damien LEYGUES – Véronique MARBOUTIN – Serge JEGU – Jean-Claude Rigaud – Ilies KHALIL-SPEZIALI – Katy ROMAIN – Juliette DEMARET – Isabelle DUPOUX – Pierre PRUNET – Jean-Marie CONSTANTIN
Damien LEYGUES – Véronique MARBOUTIN – Serge JEGU – Jean-Claude Rigaud – Ilies KHALIL-SPEZIALI – Katy ROMAIN – Juliette DEMARET – Isabelle DUPOUX – Pierre PRUNET – Jean-Marie CONSTANTIN

Pour preuve cette nouvelle présentation du bulletin, réalisée par Kati ROMAIN, avec toujours plus d’articles préparés par la commission communication et les associations que je remercie tout particulièrement.

Pour l’année en cours, nous allons achever les travaux de mises aux normes de la salle des fêtes, ainsi que l’aménagement du jardin d’Hilaria. Ces travaux étant subventionnés, nous avons jusqu’à la fin de l’année pour les terminer. Il faut savoir qu’au niveau des subventions il faut avoir fini tous les programmes débutés pour être éligible à de nouvelles demandes.

L’animation phare de 2015 sera « Cirk é Zik », projet communautaire que l’on accueille le 6 juin prochain. Pierre PRUNET est en charge de la bonne organisation de ce festival.

Je vous invite dés à présent a  nous rejoindre pour que cette fête soit un succès. La réussite de cette manifestation dépend de votre investissement et votre implication la plus faible soit-elle sera la bienvenue.

Je vais terminer en vous souhaitant un bonne année 2015, sous le signe du partage et de la solidarité inter-générationnelle.

Jean-Marie CONSTANTIN, le Maire